Re: [noalyss-generale] Participation à AssociaLibre 2016 : demande de v

From: Yann De Coster
Subject: Re: [noalyss-generale] Participation à AssociaLibre 2016 : demande de volontaires
Date: Fri, 30 Sep 2016 11:00:41 +0200 (CEST)

Salut.

Je ne suis pas loin; j'essaye de bloquer la journée.
Par contre, je suis incapable d'assurer une présentation digne de ce nom de
Noalyss.
Encore moins les rapports avancés! Cauchemar.
Il faudra que je me «forme« un peu d'ici là.
Dis-moi rapidement où je peux être utile et ce qu'il est plus judicieux que
j'explore d'ici là pour être d'un quelconque soutien.

Sinon, le cas échéant, je serai là pour le bar.

À bientôt.

https://www.mail.be