Re: [noalyss-generale] Journal pour les appels de fond en copropriété

From: Discussion à propos de NOALYSS , développement , support . . .
Subject: Re: [noalyss-generale] Journal pour les appels de fond en copropriété
Date: Fri, 13 Jun 2014 16:43:12 +0200

On 13/06/2014 14:17, Discussion à propos de NOALYSS, développement, support...
wrote:

> Bonjour,
> Quand on clique sur le type de jpurnal, on peut voir apparaitre
> un journal d"'appel des fonds" si on l'a créé auparavant.

  J'ai bien un journal d'appel des fonds. Mais il est de type
"Opérations diverses", comme requis par le plugin copro.

  Il n'y a que 4 types de journaux dans noalyss : "Opérations diverses",
"financier", "vente" et "achat". Chaque journal créé est nécessairement
de l'un de ces 4 types (et on ne peut pas changer le type d'un journal
après création¹). Le plugin copro impose que le journal utilisé
pour les appels de fond soit de type "Opérations diverses".
  Et le plugin "outils comptables" ne permet pas de changer les
appels de fond de journal car ce plugin permet des changements
de journaux uniquement entre journaux du même type (d'après le
message d'erreur que j'ai eu en tentant).

  Bref, ma question tient toujours : pourquoi le plugin copro
impose-t-il que le type de journal utilisé pour les appels de
fonds soit "Opérations diverses" et pas "vente"

  Cordialement,
    Vincent Danjean

¹: question annexe : pourquoi y a-t-il ces 4 types de journaux
dans noalyss, pourquoi ne sont-ils pas interchangeables (ie
pourquoi on ne peut pas changer à posteriori le type d'un
journal) ? Qu'est-ce qui poserait problème ?