Re: Description erronée de la commande book

From: Ben
Subject: Re: Description erronée de la commande book
Date: Mon, 13 Mar 2023 11:46:18 +0100

En réalité, même le getbook décris précédemment ne solutionnerait pas ma situation, l'idéal pour moi serait plutôt une instruction \new book qui tolèrerait variables et include:

recueil = \new book {
\PremierePage
\PageBlanche
\TableDesMatieres

reference = "1"  \include "chant1.ly"
reference = "2"  \include "chant2.ly"
reference = "3"  \include "chant3.ly"
reference = "100"  \include "chant100.ly"

\getIndex \CheminRecueils
}

TypeRecueil = "Carnet"
\book {
\bookOutputPath \Chemin
\bookOutputSuffix \TypeRecueil
\recueil
}

TypeRecueil = "Tablette"
\book {
\bookOutputPath \Chemin
\bookOutputSuffix \TypeRecueil
\recueil
}

Mais comme j'ai très certainement une utilisation assez spécifique et que je suis déjà arrivé à ce résultat, je ne vais pas vous déranger plus longtemps avec cela.

Au plaisir,

Ben