Re: Description erronée de la commande book

From: Jean Abou Samra
Subject: Re: Description erronée de la commande book
Date: Mon, 13 Mar 2023 08:08:55 +0100

Le 13 mars 2023 à 02:40, Ben <ben@eulogia.ch> a écrit :

Cela peut aller quand il n'y a que trois chants, mais quand il y en a 100, je pense que mon système actuel est finalement encore le plus simple: un seul \include, pas de \book explicite et une compilation conditionnelle via des scripts externes.

Libre à vous ; c’est une approche valable, ce n’est juste pas celle que je recommanderais personnellement.

*) Enfin, j'ai essayé avec bookpart-level-page-numbering, la table-of-contents s'affiche correctement, mais le clic sur les item devient inutilisable, car il se référence sur les numéros de page du pdf, au lieu de se référencer sur la position réelle du tocitem, n'est-ce pas un petit bug?

Oui, celui-là, je l’ai remarqué il y a quelques temps : https://gitlab.com/lilypond/lilypond/-/issues/6419