Orchestration

From: Christophe Pochon
Subject: Orchestration
Date: Mon, 24 May 2021 00:06:42 +0200

Bonjour !

Un poil hors sujet, je m'en excuse. Est-ce qu'il y a parmi vous des gens expérimentés en orchestration pour orchestre symphonique ? Et qui seraient passé par "The study of orchestration" de Samuel Adler, si possible la 4ème édtition ? Je suis en plein dedans et pour certains exercices du "Workbook" qui accompagne le livre, j'apprécierais que quelqu'un d'expérimenté jette un coup d'oeil à mon résultat et me dise si je suis complètement à côté de la plaque ou si le résultat de mon travail est acceptable, ou mille autres appréciations.

En l'occurrence, il s'agit d'orchestrer pour la section de cordes le 43ème duo de violons de Bartok.

Je mets en pièce jointe mon arrangement. Toute remarque est bienvenue.

Amicalement,

Christophe Pochon