Re: Café Lily 2021

From: Vincent Gay
Subject: Re: Café Lily 2021
Date: Tue, 11 May 2021 21:38:19 +0000 (UTC)

Hello Olivier,

Oui je pense que l'on fera une copie de la vidéo et que c'est une initiative intéressante. J'imagine qu'il faudrait mettre en avant les points qui effraient les néophytes :
- la saisie au clavier est bien plus rapide qu'à la souris
- l'apprentissage des fonctions essentielles n'est pas plus difficile que de naviguer dans un menu

Quand à la webcam je propose qu'on se cotise pour t'en offrir une 😋