Re: Café Lily 2021

From: legoss
Subject: Re: Café Lily 2021
Date: Mon, 10 May 2021 22:16:52 -0700 (MST)

Bonjour à tous,

Après visionnage de la vidéo du précédent Café Lily, je suis, une fois de
plus, impressionné par le niveau et la disponibilité des participants, mais
aussi par l'intérêt communicatif que suscite ce projet. Je serai très
heureux de pouvoir y assister, malgré un mois de juin suuuuurbooké.
J'essaierai de me caler sur la date choisie. Mon utilisation de lilypond
étant basique et sporadique depuis un an ou deux, je me contenterai de jouer
les pique assiettes. Désolé de ne pouvoir faire mieux.

Avec tous mes encouragements!
Laurent

-----
Il faut se méfier d'un respect scrupuleux des nuances: pour certains, pppp
signifie "pleins poumons et pas en place", et ff "faux et fort".