Re: Café Lily 2021

From: Jacques Menu
Subject: Re: Café Lily 2021
Date: Wed, 12 May 2021 04:46:52 +0200

Jean m’avait suggéré de prendre le temps de montrer comment construire soi-même
la librairie musicformats, et j’ai oublié d’en tenir compte dans mon estimation
du temps.
Il vaut donc mieux prévoir 30 mn.

Sinon, côté git, si personne d’autre ne le présente, je pourrais monter l’usage
que j’en fais pour cette librairie. Je ne connais de loin pas toutes les
ficelles, mais si ça peut aider…

Ah oui, encore une chose : j’ai un portable de 15 pouces avec un grand écran
externe en complément. J’imagine qu’il vaut mieux que j’évite celui de grande
taille pour le café, pour que l’affichage ne pose pas de problème aux
participants?

JM