Re: Café Lily 2021

From: Jean Abou Samra
Subject: Re: Café Lily 2021
Date: Mon, 10 May 2021 18:53:17 +0200

Bonjour,

Le 10/05/2021 à 10:31, Gianmaria Lari a écrit :

Ciao Jean,

[…)

Bien sûr.

Y a-t-il eu des précédents ? Les réunions ont-elles eu lieu en France ou en Suisse ?

Le terme de « café Lily » provient de la première réunion de ce genre, qui a été organisée à Paris il y a deux ans par Mathieu Demange. L'année dernière, cet événement devait se tenir à nouveau, et a été transformé en une rencontre à distance en raison du confinement en France.

Dans le cas où vous vous décidez pour une solution présentielle ou peut-être pour le futur, j'ai des contacts avec une "maison de quartier" a Chene-Bourg (à quelques centaines de mètres de Gaillard en France) où il y aurait peut-être un moyen d'obtenir un espace de réunion gratuit. Si cela vous intéresse, je peux me renseigner.

Ce serait donc plutôt pour le futur, mais c'est très intéressant, puisque cela est central pour le public habitant raisonnablement proche de la frontière, ce qui (hasard ou destin ?) est le cas d'une bonne partie des membres de cette liste. À garder en mémoire, donc.

Merci !
Jean