Re: Re: Bonjour, Je suis nouveau et je m'interesse à Lilypond

From: Imperatrice Sissi
Subject: Re: Re: Bonjour, Je suis nouveau et je m'interesse à Lilypond
Date: Thu, 6 May 2021 02:39:03 -0700 (MST)

Les porte c'est quand tu as une une première sortie pour revenir au 2ème A et
une autre pour aller sur le B.

Comme ici :
https://i.pinimg.com/originals/5a/98/69/5a98698ac4df61f3f99bac1eef497d7b.png
<https://i.pinimg.com/originals/5a/98/69/5a98698ac4df61f3f99bac1eef497d7b.png>

Porte 1 et porte 2. C'est cool pour "compresser" une partition mais quand tu
lis il a plein de fois ou tu la "rate" parce que tu découvre le morceau et
ça te demande de la concentration (par exemple). Et puis ça rends parfois la
structure moins lisible.

D'ailleurs l'exemple du lien est symptomatique de ce que j'aime éviter. A
savoir que tu ne pige pas la structure dès la première demi-seconde. Mais
sinon l'écriture est élégante et c'est assez lisible dans l'ensemble.