Re: Bonjour, Je suis nouveau et je m'interesse à Lilypond

From: Imperatrice Sissi
Subject: Re: Bonjour, Je suis nouveau et je m'interesse à Lilypond
Date: Wed, 5 May 2021 12:19:41 -0700 (MST)

Merci pour les réponses.

Pendant un moment et pour une raison que j'ignore le forum était bloqué chez
moi et je n'arrivais pas à envoyer mes message ou du moins il
n'apparaissaient pas.

Bref.

J'ai installé *LilyPond* et *Frescobaldi*.
J'ai un peu lu le manuel de Fresco.
Là je suis en train d'essayer d'installer *En2li*

https://github.com/hanwen/go-enc2ly <https://github.com/hanwen/go-enc2ly>

C'est un logiciel (ou un plug je ne sais pas très bien) qui permet de
convertir les fichiers *Encore* en *Lily*.
Il utilise un truc qui s’appelle "*Go*" que je ne connaissait pas jusqu'à
maintenant donc il faut que je découvre comment on l'utilise. (Encore un
truc de programmeur je crois)

Donc ça avance. Un pas après l'autre :)

Je suis "on the go" quoi.