Aligner des paroles sur des notes différentes

From: Larix
Subject: Aligner des paroles sur des notes différentes
Date: Fri, 29 Nov 2019 03:31:36 -0700 (MST)

Bonjour à tous,

Dans une chanson, sur le second couplet, une syllabe supplémentaire ajoute
la croche sib. Là ou ça coince, je ne sais pas comment aligné
horizontalement le couplet 2, voici le résultat et le fragment du code.

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t395662/2019-11-27_23_18_53-D%C3%A9marrer.png>

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
\version "2.19.82"

global = {
  \key d \major
  \numericTimeSignature
  \time 4/4
  \tempo "Andante" 4 = 100
}

voiceTenorI = \relative c' {
  \clef treble
  \global
  r1*3
  r2 r4  fis4
  fis2 r2
  b2 \rest e4  b16\rest d16 d8
  cis4~cis8 b8~b4 r4
}

voiceSP = \relative c' {
  \clef treble
  \global
  \repeat unfold 5 \skip 1
  \stemDown
  c4\rest  c8\rest b8  e4 c16\rest d16 d8 cis4~cis8
}

versetSP = \lyricmode {
  mais qu'est -- c'que tu  crois? __ _ _
}

versetI = \lyricmode {
  \set stanza = "1."
  Hé toi,
  qu'est -- c'que tu r'gar -- des?
  t'as ja -- mais vu une
}

versetII = \lyricmode {
  \set stanza = "2."
  Hé toi,
  \repeat unfold 5 \skip 1
  %qu'est -- c'que tu  crois? __ _
  Je ne suis qu'un animal

}

\score {
  \new Staff <<

    <<
      \new Voice = "voiceTenorI" { \voiceOne \voiceTenorI }
      \new Voice = "SP" { \voiceThree \voiceSP }

    \new Lyrics \lyricsto voiceTenorI \versetI
    \new Lyrics \lyricsto voiceTenorI \versetII
    \new Lyrics \lyricsto SP \versetSP

}

Il y a certainement une voie meilleurs que mon bricolage qui n'est pas
satisfaisant.

Merci de me mettre sur une piste plus efficiente.

Stéphane