provoquer une collision d'objets prenant plusieurs lignes ?

From: daniel.bernair
Subject: provoquer une collision d'objets prenant plusieurs lignes ?
Date: Mon, 25 Nov 2019 16:37:57 +0100

Bonjour, pour ma partition d’orchestre de Smetana,

je suis empêtré dans les recherches pour pouvoir imprimer sur une seule ligne un \dim suivi de toutes ses  - - -  sur les quels devraient s’imprimer des indications. voir les captures jointes.

De même j’ai un trillspan beaucoup trop haut qui sur la partition originale est entre une liaison et une prolongation de note le tout imprimé assez bas sur la portée. Pour une directrice d’orchestre de 16 instruments

ces espaces à gérer sont très importants. La directrice est à imprimer sur du papier A4.  J’utilise des variables pour imprimer les nuances associées à du texte mais dans ce cas donné par les capture Dim je ne sais comment faire. Pour le trillspan j’essaie de descendre le trill mais alors la liaison remonte donc ce n’est pas cela.

Merci pour votre aide,

Daniel Bernair

This email has been scanned by BullGuard antivirus protection.
For more info visit www.bullguard.com