RE: Repeat volta 2 avec paroles erreurs de barres

From: daniel.bernair
Subject: RE: Repeat volta 2 avec paroles erreurs de barres
Date: Mon, 25 Nov 2019 13:26:53 +0100

Bonjour à tous. Pour clore cette question de repeat volta sur des paroles et je suis d’accord que le midi n’est pas concerné je lis toutefois dans le manuel de la version 2.19.83 :

«

Les paroles d’un fragment répété, lorsqu’elles sont identiques et qu’aucune alternative ne débute par un silence, peuvent adopter la même construction que la musique. Ceci permet par ailleurs une expansion correcte à la fois de la musique et des paroles lors de l’utilisation de \unfoldRepeats. »

Dans ma partition les Alternatives ne commencent pas par un silence mais bien la première note de la repris de la portée Tenor I. Dans les paroles à cet endroit j’ai placé un \skip4 mais cela ne change rien le silence provoque l’édition d’un barre de reprise  à sa suite.

Bien amicalement,

Daniel Bernair