Re: Repeat volta 2 avec paroles erreurs de barres

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Repeat volta 2 avec paroles erreurs de barres
Date: Fri, 22 Nov 2019 13:09:37 +0100

Le MIDI ne joue pas les paroles..... et je doute que cela soit vraiment nécessaire de mettre les reprises dans les paroles. La documentation stipule qu'elles doivent se trouver dans toutes les voix, pas dans les paroles. Ceci dit, tu n'as qu'à enlever les paroles du score "midi", car on ne les entend pas vraiment ;-)

Christophe Pochon