abonnement à la liste

From: ogli4
Subject: abonnement à la liste
Date: Sun, 24 Nov 2019 10:58:04 +0100

Bonjour,

Depuis un certain temps je suis les messages fort intéressants postés
sur cette liste.

Parfois j'aurais aimé participer à la conversation, tenter une réponse
ou poser une question.

Mais le seule fois où je l'ai fait, il semble que je n'étais pas abonné,
ce que je n'ai pas bien compris : il me semblait avoir fait les
démarches pour.

Aujourd'hui je crois comprendre qu'il faut 2 abonnements : un pour
Nabble, le logiciel qui gère le forum, et un pour la liste de diffusion.

Ma question existentielle est donc : suis-je ou ne suis-je pas abonné à
cette liste ? Sur Nabble je le suis en tant que Giviero ;

Sur la liste c'est me semble-t-il l'adresse courriel qui sert
d'identifiant ? Existé-je sous forme de « address@hidden » ou de «
address@hidden » ?

Merci pour votre réponse !

Car être où ne pas être sur lilypond-user-fr, voilà la question…

Olivier