hurdfr-paris

[Hurdfr-paris] Pr`839/89

From: Matthieu Bonetti
Subject: [Hurdfr-paris] Pr`839/89
Date: Sun, 24 Mar 2002 18:22:37 +0000

Bonjours,
Cela fait à peu prêt deux semaines que je suis abonné à cet liste et le
traffic qu'elle génère n'est pas énorme. Je pense que ce serait une bonne
idée que chacun se présente pour avoir une idée de à qui on poste :)

Je vais donc commencer, je m'appelle Matthieu Bonetti, j'ai 18 ans.
Je suis fortement intéressé par le Hurd que depuis peu (un petit mois
seulement bien que ma première installation date d'il y a un an).

Si vous voulez une description plus détaillée:
http://perso.abew.net/?page=myself

J'organise une petite réunion des utilisateurs du Hurd sur paris, comme je
l'expliquais dans un précédent post.
Des informations sont dispos ici:
http://news.hurdfr.org/gen.php3/2002/03/23/2,0,1,0,0.php3

Longue vie au système GNU/Hurd ;)