hurdfr-paris

Re: [Hurdfr-paris] Pr`839/89

From: William WAISSE
Subject: Re: [Hurdfr-paris] Pr`839/89
Date: Mon, 25 Mar 2002 13:51:53 +0100

> Bonjours,

 Bonjour,

> Cela fait à peu prêt deux semaines que je suis abonné à cet liste et le
> traffic qu'elle génère n'est pas énorme. Je pense que ce serait une bonne
> idée que chacun se présente pour avoir une idée de à qui on poste :)

 effectivement.

 Je m'appelle William WAISSE, je suis analyste programmeur, je n'utilise que
du libre , at home et au boulot, depuis 4 ans environ.

 Je suis persuade de l'intelligence de la conception modulaire du Hurd, ainsi
que de la reelle alternative a Linux.

 Je n'ai pour l'instant installe le hurd qu'une fois, et sans reussir a faire
tourner X.

 Je pense reessayer bientot.

--
Cordialement,  William WAISSE fpr = 9CCD 7DA2 7050 8805 F471  03D1 DF76 B78C
690B 4E07