hurdfr-paris

Re: [Hurdfr-paris] Pr`839/89

From: Emmanuel DUMAS
Subject: Re: [Hurdfr-paris] Pr`839/89
Date: Tue, 26 Mar 2002 08:17:41 +0100

On Sunday 24 March 2002 19:22, you wrote:
> Bonjours,
> Cela fait à peu prêt deux semaines que je suis abonné à cet liste et
> le traffic qu'elle génère n'est pas énorme. Je pense que ce serait
> une bonne idée que chacun se présente pour avoir une idée de à qui on
> poste :)

Bonjour

Cela fait deux mois que je suis sur cette liste, et jusqu'à il y a
quelques jours, je n'avais jamais vu de message.

Je suis aussi sur hurdfr-general, j'y ai envoyé quelques messages, j'ai
eu quelques réponses, mais il n'y pas foule non plus.

Je me présente rapidement, Emmanuel DUMAS, consultant informatique,
accros des LL depuis 4-5 ans, depuis que je les ais découvert durant ma
thèse.

Je me suis mis au Hurd depuis fin octobre 2001, je m'amuse plus
qu'autre chose, mais je m'amuse bien.

J'ai déjà mis quelques infos sur http://magnux.free.fr/hurd
J'ai quelques liens au sujet de Hurd sur
http://www.mylinea.com/magux/informatique/os/hurd

A+
Emmanuel

--