hurdfr-paris

[Hurdfr-paris] Traductions

From: Matthieu Bonetti
Subject: [Hurdfr-paris] Traductions
Date: Mon, 18 Mar 2002 16:29:35 +0000

Bonjours,
J'ai commencé le début de la traduction du "Hurd Hacking Guide" de
Wolfgang Jährling. Je me heurte à quelques problèmes cependant de
traduction, notamment pour les noms technique du Hurd et de Mach.
Je propose de créer une sorte de petit-dictionnaire pour uniformiser les
traductions (Je pense notamment aux "translators" ou "traducteurs"
rencontrés dans deux documents différents sur http://hurdfr.org).
Peut-être existe-t'il un projet équivalent, je ne suis au courant de rien
en tout cas.

Voila, dites moi ce que vous en pensez.

--
(> Matthieu Bonetti (+33)682875721