[Fsfe-france] Freebox (eternel retour)

From: Antoine
Subject: [Fsfe-france] Freebox (eternel retour)
Date: Wed, 31 Aug 2005 01:34:16 +0200

Le FUD de Free est efficace, comme on peut le voir de nouveau dans ce
journal.
http://linuxfr.org/~chocolate/19253.html

Aux dernières nouvelles, des archéologues auraient trouvé des traces
d'une organisation nommée FSF France. On ne sait pas si l'organisme est
encore vivant ou s'il s'agit d'un fossile d'époques révolues. Des
tentatives de réanimation seraient en cours.

Amicalement,

Antoine.

--
                                      « On dit que pétrir c'est modeler,