Re: [Fsfe-france] Freebox (eternel retour)

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] Freebox (eternel retour)
Date: Wed, 31 Aug 2005 10:55:20 +0200

Antoine writes:

 > Le FUD de Free est efficace, comme on peut le voir de nouveau dans ce
 > journal.
 > http://linuxfr.org/~chocolate/19253.html
 >
 > Aux dernières nouvelles, des archéologues auraient trouvé des traces
 > d'une organisation nommée FSF France. On ne sait pas si l'organisme est
 > encore vivant ou s'il s'agit d'un fossile d'époques révolues. Des
 > tentatives de réanimation seraient en cours.

        Je me suis connu plus actif sur le front de l'hacktivisme, en
effet. Etant donné l'activité débordante de Fred, je suppose que ton
sarcasme ne s'addresse pas à lui.

        Dois-je m'en excuser ?

--
Loic Dachary, 12 bd Magenta, 75010 Paris. Tel: 33 8 71 18 43 38
http://www.fsffrance.org/   http://www.dachary.org/loic/gpg.txt