Re: [Fsfe-france] Freebox (eternel retour)

From: Antoine
Subject: Re: [Fsfe-france] Freebox (eternel retour)
Date: Wed, 31 Aug 2005 11:56:34 +0200 (CEST)

> Si c'est vraiment du FUD et que tu es si sûr que Free viole la GPL,
> alors attaque Free en justice, et tu devrais avoir gain de cause.

1. Je ne suis pas, pour moi, *sûr* que la Freebox contienne du logiciel
GPL mais c'est ce que tout le monde - y compris Free - semble admettre
implicitement dans ces discussions

2. Tu me conseilles d'attaquer Free en tant qu'ayant-droit de logiciels
non présents dans la Freebox ? ;)

Amicalement

Antoine.

--