Re: [Fsfe-france] Changement de licence

From: Antoine
Subject: Re: [Fsfe-france] Changement de licence
Date: Thu, 04 Dec 2003 12:55:17 -0000

> Mais que faire lorsqu'un auteur se désintéresse totalement du projet
> auquel il avait contribué et ne répond plus aux méls je lui adresse ? Et
> que faire si son adresse électronique n'est plus valide ?

Eh bien te voilà bien marri (pour ne pas utiliser d'expression plus
vulgaire ;)).

>  - Est-ce qu'on considère qu'il n'applique son droit de véto et donc
> qu'il permet le changement de la licence ? Mais dans ce cas, n'ayant pas
> répondu, peut-il un jour se réveiller et se mettre à refuser le
> changement d'un coup ?

Il n'y a pas de "droit de veto", c'est toi qui n'as pas son
autorisation, et le "qui ne dit mot consent" n'est pas vraiment accepté
en la matière .

>  - Ou bien on considère qu'il ne s'est pas exprimé en faveur du
> changement et donc que l'on ne peut pas modifier la licence ? Que
> peut-on faire dans ce cas ?

Retirer ses contributions du code (en tout cas celles qui constituent
une création originale, cf. threads précédents).

Amicalement

Antoine.