Re: [Fsfe-france] Logiciel Libre et droit de la concurrence (idées en v

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: Re: [Fsfe-france] Logiciel Libre et droit de la concurrence (idées en vrac)
Date: Sat, 10 May 2003 21:50:42 +0200

Je vais peut-être donner l'impression d'avoir une réaction corporatiste...
mais...

La structure du document DOIT être faite par un juriste ^_^

Blague à part, le droit de la concurrence est un droit très particulier qui
utilise un certain de nombres de mécanismes qui doivent s'enchaîner dans le bon
ordre...

Je te propose de mettre tout cela en forme tous les 2, après quoi je le
soumettrais à mon ancienne prof de droit de la concurrence qui pourra
certainement nous donner un éclairage intéressant et vérifier que nous avons
tout bon.