RE: [Fsfe-france] La liste au P�re Tux-No�l : Le cadeau Linux

From: daffyduke
Subject: RE: [Fsfe-france] La liste au Père Tux-Noël : Le cadeau Linux
Date: Wed, 18 Dec 2002 07:45:11 +0100 (CET)

D'une pierre deux coups :

Bonjour Loïc : deux choses, soit tu/nous modifions l'article directement dans
SPIP, soit tu nous fais un joli topo dans le forum attaché. Ce sera du plus bel
effet.

> Je pense qu'il serait également nécessaire de préciser que
> LinuxJournal n'autorise pas à ma connaissance la reproduction ni la
> traduction des ses articles...

Bonjour Olivier. Très juste remarque.
Fabien, je n'ai pas vu passer de telle demande sur clx-web.
Si on n'a pas l'accord de LinuxJournal et/ou de l'auteur, on le vire, tant pis .

> M'enfin, peut-être que le CLX a obtenu les droits ?...
>
> Mes 2 cents

hummm ....

--

DaffyDuke @ Job                         [ iCQ : 7504537 ]