Re: [Fsfe-france] La liste au Père Tux-Noël : Le cadeau Linux

From: Olivier Berger
Subject: Re: [Fsfe-france] La liste au Père Tux-Noël : Le cadeau Linux
Date: 18 Dec 2002 01:30:56 +0100

Loic Dachary <address@hidden> writes:

> Fabien ILLIDE writes:
>  > <http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article=160>
>
>       J'aime bien l'idée. C'est un peu comme ATTAC qui envisage de
> tracter à montgaller pour dire en substance: faites rouler vos machines
> au GPL, c'est plus écologique ;-)
>
>       Est-il utile que je liste les remarques de forme habituelles ?
> (SuSE propriétaire, Linux <-> GNU/Linux, mollo sur le couplet
> "GNU/Linux c'est surpuissant et ça punit grave", s:GNU/Linux:Logiciel
> Libre: ...). Je ne sais pas si le texte est figé ou non.

Je pense qu'il serait également nécessaire de préciser que
LinuxJournal n'autorise pas à ma connaissance la reproduction ni la
traduction des ses articles...

M'enfin, peut-être que le CLX a obtenu les droits ?...

Mes 2 cents

--
Olivier BERGER (OpenPGP: 1024D/B4C5F37F) - Secrétaire de l'association APRIL
APRIL (http://www.april.org) - Vive python (http://www.python.org)