Re: [CLXWEB] RE: [Fsfe-france] La liste au Père Tux-Noël : Le cadeau L

From: Fabien ILLIDE
Subject: Re: [CLXWEB] RE: [Fsfe-france] La liste au Père Tux-Noël : Le cadeau Linux
Date: Wed, 18 Dec 2002 08:43:15 +0100

address@hidden wrote:
D'une pierre deux coups :

-----Message d'origine-----
De : Olivier Berger [mailto:address@hidden

Bonjour Loïc : deux choses, soit tu/nous modifions l'article directement dans SPIP, soit tu nous fais un joli topo dans le forum attaché. Ce sera du plus bel effet.

Du plus bel effet en effet ;-)

Je pense qu'il serait également nécessaire de préciser que
LinuxJournal n'autorise pas à ma connaissance la reproduction ni la
traduction des ses articles...

Bonjour Olivier. Très juste remarque. Fabien, je n'ai pas vu passer de telle demande sur clx-web. Si on n'a pas l'accord de LinuxJournal et/ou de l'auteur, on le vire, tant pis .

Si si, je l'avais dit sur le forum interne de SPIP lors de la traduction.
Marcel Gagne ainsi que LinuxJournal ont ete prevenus au prealable, et ont ete d'accord.
Il faillait juste mettre les credits adequats.

M'enfin, peut-être que le CLX a obtenu les droits ?...

Mes 2 cents

En demandant gentillement ca passe pas trop mal ;-)
Surtout en cette periode :-)

@+
Fabien