[Fsfe-france] RE: [Debats] Re: [APRIL] De la consultation des membres de

From: regis rampnoux
Subject: [Fsfe-france] RE: [Debats] Re: [APRIL] De la consultation des membres de nos a
Date: Sun, 05 May 2002 11:50:43 +0200 (CEST)

On 04-May-2002 Herve Schauer wrote:

> [...]

Ce n'est pas important à mes yeux. Il faut ue cela soit efficace et
que les actions menées soient dans le cadre du mandat qui a été accordé
aux animateurs/responsables/dirigeants/administrateurs ...

Point trop n'en faut quand même ;-)
Mais si ce n'était pas explicitement prévu par les statuts ou les
documents des associations, cela me semble important de faire une
consultation.

--
<regisr> http://regisr.regix.com/   portail photo http://www.regix.net
         magazine http://www.regix.com/