Re: [Membres] Mon avis (c'etait Re: [Fsfe-france] Re: Voter pour prot é

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Membres] Mon avis (c'etait Re: [Fsfe-france] Re: Voter pour prot éger le Logiciel Libre)
Date: Sat, 4 May 2002 16:52:25 +0200

        A quoi sert d'argumenter à ce sujet alors qu'il y a un consensus
pour dire que l'extrême droite représente une menace pour le Logiciel Libre ?
A ce jour je n'ai compté qu'une seule personne disant "je ne pense pas que
l'extrême droite est une menace pour le Logiciel Libre".

        Débattre sur l'urgence de cette menace oui. Débattre sur un point
ou le consensus est général me parait assez futile. En plus de quoi le
thread se met à dériver très loin des Logiciels Libres ce qui donne du
grain à moudre aux personnes qui craignent une politisation des associations.

        A++,

beaucoup du sujet d

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden