Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Voter pour protéger le Logiciel Libre

From: nicole
Subject: Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Voter pour protéger le Logiciel Libre
Date: Sat, 04 May 2002 03:53:08 +0200

Loic Dachary a écrit :

> [...]
> association de promotion et défense du Logiciel Libre. Mais si les
> membres de l'APRIL sont tous convaincus que l'extrême droite
> représente une menace pour le Logiciel Libre, le silence de l'APRIL
> équivaut à faillir à sa mission. Quelle est la raison d'être de
> l'APRIL si elle n'agit pas lorsqu'elle identifie une menace pour le
> Logiciel Libre ?
>
>         Je préferre croire que l'APRIL n'agit pas car ses membres
> jugent que la menace que représente l'extrême droite pour le Logiciel
> Libre n'a pas encore de caractère direct et immédiat.

Les membres d'April n'ont malheureusement pas le droit de vote sur le sujet...
Comme je ne crois en rien, je constate que l'April ce n'est que les membres du
CA. Les autres n'ont qu'a suivre ou partir... Normal l'April n'est pas une
association démocratique... C'est un comble lorsque l'on peut lire dans ses
statuts que l'April oeuvre pour la démocratisation du Logiciel Libre.
Bon... Que l'on interprète pas mes paroles. Je ne porte aucun jugement je
constate et donne mon opinion. Opinion d'ailleurs déjà exprimé, notamment lors
de la dernière AG.

nicole