Re: [Fsfe-france] Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Voter pour prot éger le

From: Pejvan BEIGUI
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Voter pour prot éger le Logiciel Libre
Date: Fri, 03 May 2002 16:08:34 +0200

On 3/05/02 12:09, "Francois-Rene Rideau" <address@hidden> wrote:

> C'est une erreur grossière de confondre Le Pen avec un nazi.
> Une erreur qui coûte très cher: en refusant de comprendre ce qu'est Le Pen,
> et pourquoi de nombreuses personnes votent pour lui,
> on se refuse les moyens de contrer efficacement sa propagande.
> Et c'est ainsi qu'on se retrouvera à terme
> avec un gouvernement d'extrême droite.

[HS mais :] on ne peut argumenter contre l'extrême droite. C'est ce qui fait
sa force, et la raison pour laquelle Chirac n'a pas voulu debattre contre Le
Pen (je vois pas pourquoi je mettrais un Monsieur). Bon d'accord, chirac a
aussi ses affaires, mais meme sans, il n'aurait pas débattu a mon avis...

A mon avis la seule solution, c'est une education, communication de
proximité. Ce que fait actuellement Loic, et je l'en félicite. (bon
d'accord, j'espere qu'il n'y a personne qui a voté pour le cochon puant ici,
mais 20%, ca fait potentiellement pas mal de monde, meme ici...)

Pejvan

-- Pejvan BEIGUI -- qui s'excuse auprès des facochères si je les ai véxés.