Re: [Fsfe-france] [GADGET] Devlpt project to visualize vitality of dev

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Fsfe-france] [GADGET] Devlpt project to visualize vitality of developers community.
Date: 11 Jul 2001 22:51:48 +0200

Olivier Berger <address@hidden> a écrit :

> Trop cool !
>
> Note que mon idée est de pouvoir visualiser toute personne intéressée,
> pas seulement les membres de la FSFE... Le truc trop cool serait surtout
> la visualisation des mouvements, je pense... mais une version statique
> est un premier pas ;)

La version statique est effectivement interessante pour montrer que le
Logiciel Libre est partout, par contre la version dynamique fait un
peu trop big brother a mon gout. Deja que d'ici peu nous serons suivi
a la trace avec nos portables, cela commence a faire beaucoup.

A++

--
-- Rodolphe Quiedeville
-- Travaillons Libre | Working in freedom