[Fsfe-france] [GADGET] Devlpt project to visualize vitality of developer

From: Cyril Bouthors
Subject: [Fsfe-france] [GADGET] Devlpt project to visualize vitality of developers community.
Date: Wed, 11 Jul 2001 18:13:06 +0200

        Je  viens   de  tomber   sur  le  projet   a  long   terme  de
positionnement en temps reel des membre de la FSF.

http://savannah.gnu.org/pm/task.php?func=detailtask&project_task_id=156&group_id=53&group_project_id=48

        J'ai recemment fait un bout de  CGI qui colle tout a fait a ce
que tu  as decris  pour les membres  d'une autre  association repartis
dans le  monde entier  (cisv.org).  Il est  generique et  s'applique a
tout regroupement de  personne, on peut tres bien  s'en servir pour la
FSF.   Je  pense  finir  le  package  de cet  outil  et  le  mettre  a
disposition sur Savannah d'ici une semaine.

        C'est base  sur 'xplanet': ca consiste a  maintenir un fichier
de config contenant nom,  email, longitude, latitude, date de derniere
modification et mot de passe.

        L'outil a  ete initialement  cree pour simplement  afficher un
point par personne (sans le nom ni rien d'autre) (exactement comme sur
http://www.debian.org/devel/developers.loc). Ca ne prend pas en compte
les mouvements, uniquement la derniere position connue.

        Ta  proposition de nom  tombe bien  vu que  je n'en  avais pas
encore  trouve un.  Je  propose juste  de remplacer  'developpers' par
'community' (vu que les gens du  CISV ne sont pas des developeurs), ca
donnerait  en  plus  court:  "Community Positioning  System",  CPS  ou
CoPoSys.

        Dois je  mettre le  projet a  jour sur Savannah  ? Est  ce que
cette mailing list est appropriee pour cette discussion ?
--
Cyril Bouthors  phone:+33 1 41 66 47 06
                  fax:+33 1 41 66 47 10