Re: [Fsfe-france] [GADGET] Devlpt project to visualize vitality of deve

From: Olivier Berger
Subject: Re: [Fsfe-france] [GADGET] Devlpt project to visualize vitality of developers community.
Date: Wed, 11 Jul 2001 22:50:53 +0200

Cyril Bouthors a écrit :

> Olivier Berger writes:
>  > Peut-être sur france.fsfeurope.org
>
>         Le but  est de representer geographiquement les  membres de la
> FSF.  Si on  se  restreints a  la France,  ca  risque de  ne pas  etre
> vraiment utile (surtout  vu que 80% des gens sont  a Paris d'apres les
> stats recents de l'APRIL).

Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je pense qu'il faut étendre à tous
les volontaires et sympathisants de la FSF Europe, des projets Debian,
ou autres intéressés...

Comme on a un accès à france.fsfeurope.org, ce sera simplement plus
simple à administrer si on le met dessus... on verra de toutes façons
plus tard...

>  > à la limite, peu importe  la machine pour l'instant... il faut déjà
>  > jouer avec...
>
>         Dans un premier temps, je peux l'installer sur mon site perso,
> c'est de loin de  qui est le plus simple a administrer  pour moi et ca
> permet de jouer.

Clair. Faisons comme ça pour commencer.

>  > >         Le projet est a jour sur Savannah.
>  >
>  > Qu'entends-tu par là ?
>  >
>  > As-tu créé un projet sur savannah pour coposys ?
>
>         J'ai  effectivement cree  un projet  sur Savannah  (pas encore
> approuve) mais ce n'est pas ce que je voulais dire. :)

OK, on attend donc avec impatience.

>         Je voulais simplement dire que la description du projet et les
> listes de taches qui y sont affectes sont mise a jour :

OK. Cool.

--
Olivier BERGER - Secrétaire de l'association APRIL
APRIL (http://www.april.org) - Vive python (http://www.python.org)