Re: [Fsfe-france] [GADGET] Devlpt project to visualize vitality of deve

From: Cyril Bouthors
Subject: Re: [Fsfe-france] [GADGET] Devlpt project to visualize vitality of developers community.
Date: Wed, 11 Jul 2001 22:48:24 +0200

Olivier Berger writes:
 > Peut-être sur france.fsfeurope.org

        Le but  est de representer geographiquement les  membres de la
FSF.  Si on  se  restreints a  la France,  ca  risque de  ne pas  etre
vraiment utile (surtout  vu que 80% des gens sont  a Paris d'apres les
stats recents de l'APRIL).

 > à la limite, peu importe  la machine pour l'instant... il faut déjà
 > jouer avec...

        Dans un premier temps, je peux l'installer sur mon site perso,
c'est de loin de  qui est le plus simple a administrer  pour moi et ca
permet de jouer.

 > Qu'entends-tu par là ?
 >
 > As-tu créé un projet sur savannah pour coposys ?

        J'ai  effectivement cree  un projet  sur Savannah  (pas encore
approuve) mais ce n'est pas ce que je voulais dire. :)

        Je voulais simplement dire que la description du projet et les
listes de taches qui y sont affectes sont mise a jour :

<URL:http://savannah.gnu.org/pm/task.php?func=detailtask&project_task_id=156&group_id=53&group_project_id=48>
--
Cyril Bouthors  phone:+33 1 41 66 47 06
                  fax:+33 1 41 66 47 10