Re: [Fsfe-france] Donations

From: Raphael Rousseau
Subject: Re: [Fsfe-france] Donations
Date: Wed, 2 May 2001 21:19:29 +0200 (CEST)

Salut,

J'ai ajouté le Sieur Guerby à notre machine infernale.
Bienvnue à bord M. Guerby !

mais je pense qu'au préalable, il faut créer la tâche avec toutes les
infos, comme disait Loïc.
La tâche en question (qu'il faudra mettre en dépendance vis à vis de la
tâche que tu vas créer, Laurent :
http://savannah.gnu.org/pm/task.php?func=detailtask&project_task_id=140&group_id=53&group_project_id=37

        Raph

--
Raphaël Rousseau<address@hidden>
               "Le Logiciel Libre est la conscience du logiciel"