[Dolibarr-user] note de crédit

From: Didrik Pinte
Subject: [Dolibarr-user] note de crédit
Date: Thu, 16 Aug 2007 19:14:14 +0200

Bonjour,

J'aurais voulu savoir quelle était la bonne manière pour réaliser une
note de crédit dans dolibarr.

Je vois dans mon installation qu'il est possible de faire une "facture
d'avoir" mais je ne peux pas cocher l'option (le bullet est grisé). S'il
n'est pas possible d'utiliser cette option, je suppose qu'une facture
négative peut être utilisée.

Merci d'avance,

--
Didrik Pinte <address@hidden>
Information Technologies for the Agro-Environment