Re: [Dolibarr-user] note de crédit

From: Didrik Pinte
Subject: Re: [Dolibarr-user] note de crédit
Date: Sun, 19 Aug 2007 00:53:14 +0200

On Sat, 2007-08-18 at 19:33 +0200, Gaëtan Frenoy wrote:
> Hop,
>
> Pour être clair, je ne suis pas certain que la manière dont cela est
> codé actuellement soit satisfaisante, je n'ai fait que décrire son
> fonctionnement que je découvre...

>  Est-ce que l'option "facture de remplacement" ne convient pas ?

Rebonsoir Gaetan,

L'option en question propose bien de créer une nouvelle facture faisant
référence à l'ancienne. Cela permet donc de réaliser la moitié de
l'opération, soit la création de la nouvelle facture HTVA. Il me reste à
créer la note de crédit pour la première facture émise puisqu'elle a été
envoyée au client. Je vais tenter le coup avec une facture ayant un
solde négatif ...

Encore merci,

Didrik