Re: [Dolibarr-user] note de crédit

From: Gaëtan Frenoy
Subject: Re: [Dolibarr-user] note de crédit
Date: Thu, 16 Aug 2007 21:23:19 +0200

'soir,

Le Thu, 16 Aug 2007 19:14:14 +0200, Didrik Pinte a écrit:
> J'aurais voulu savoir quelle était la bonne manière pour réaliser une
> note de crédit dans dolibarr.

 Si je vois bien, il te faut une facture au statut "payée" pour pouvoir
 émettre une note de crédit liée à cette facture.

 En fait, le commentaire dans le code est "Statut >= validée + classée
 payée completement ou classée payée partiellement + pas deja remplacée
 + pas deja avoir"

 Bonne soirée.

--
Gaëtan