RE: [Dolibarr-user] champ code postal

From: Yannick Warnier
Subject: RE: [Dolibarr-user] champ code postal
Date: Thu, 19 Oct 2006 12:26:53 +0100

Le jeudi 19 octobre 2006 à 11:38 +0200, Régis Houssin a écrit :
> on pourrait aussi envisager de faire une interface de mise en page avec ajax
> qui permettrait d'ajouter, déplacer les blocs (adresse, adresse livraison,
> etc..) ceci afin de récupérer les coordonnées de chaque bloc qu'on
> utiliserait pour positionner les champs dans le pdf avec fpdi, avec comme
> fond le template pdf.

Si je ne m'abuse on utilise déjà script.aculo.us qui a ce qu'il faut (en
DHTML) pour faire du glisser-déplacer.

Je pense que demander aux utilisateurs d'éditer un fichier texte pour
mettre les tags là où ils les veulent est trop optimiste. Il faut
vraiment une interface un minimum wysiwyg, et je ne peux pas imaginer
qu'un truc pareil n'existe pas déjà quelque part en GPL...!?

Yannick

PS: Pour ce qui est d'AJAX en général, je ne peux qu'encourager
l'adoption de xajax qui fait une superbe intégration PHP-JS qui permet
quasiment de faire fi du JS.