Re: [Dolibarr-user] champ code postal

From: Cyril Besot
Subject: Re: [Dolibarr-user] champ code postal
Date: Sun, 22 Oct 2006 11:25:06 +0200

Yannick Warnier a écrit :

Quoi donc ? XML ? Ben ça n'a rien à voir avec PHP. C'est le X de Ajax.
Des outils pour manipuler XML, il y en a partout, en php ou autre.
Après, je ne sais pas si c'est la solution idéale mais comme tout le monde utilise XML maintenant...

En voilà une réponse pleine de bon sens :-D

Yannick

:oD oui bon, on sent la moquerie mais je dois dire que je n'utilise tellement pas XML que ça en est honteux. Et comme c'est le moyen actuel pour présenter proprement - et assez universellement désormais - des données, j'en conclus que... c'est bien :)