Re: [Dolibarr-user] champ code postal

From: Cyril Besot
Subject: Re: [Dolibarr-user] champ code postal
Date: Sun, 22 Oct 2006 11:45:30 +0200

Régis Houssin a écrit :

non pas XML je sais bien, mais tu parlais de xml2pdf en php5, est-ce que
c'est possible en php4 afin de ne pas pénaliser ceux qui sont encore en php4
?

Ca m'étonnait un peu, c'est pour ça que je ne savais pas trop quoi répondre :) En fait, mais Yannick pourra en dire bieeeeen plus que moi, XML ne doit pas être suffisant pour être passé en PDF. Ca définit le fond mais quid de la forme ? Comme je ne touche pas encore à cela, je ne m'avancerais pas plus, mais il me semble qu'il faut y ajouter du XSLT. Quant à xml2pdf, je ne sais pas si un module php existe ; je le supposais mais un tour sur phpclasses ne m'a rien donné (par contre, il y avait un html2pdf, je ne sais pas ce que ça vaut).
Désolé de ne pas pouvoir aider davantage. :-/