[Dolibarr-user] modele facture

From: Sylvain
Subject: [Dolibarr-user] modele facture
Date: Thu, 19 Oct 2006 12:21:46 +0200

salut,

J'avais commencé a faire quelque chose pour les factures mais le manque
de temps ne m'a pas permis de le réaliser.

Le principe était de définir des cadres:
 adresse société
 adresse client
 tableau des produits
 paiement
 commentaires

et pour chaque cadre de définir la position par ses coordonnées ainsi
que la taille

pour chaque cadres je pensais avoir la possibilité d'y ajouter des
champs comme par exemple pour le cadre client
{nom_client}
{rue_client}
{cp_client} {ville_client}

pour le cadre du tableau, faire pareil en ayant la possibilité de
changer la position des colonnes ainsi que leur taille.

c'était une idée, je sais si c'est la meilleure, mais elle était a ma
porté.

c'était moins glisser/déplacé qu'avec AJAX mais ça pouvait se faire en
php.

toutes ses caractéristiques seraient ensuite utilisé dans un modèle
facture unique

Syl20