[Dolibarr-user] Bonjour, fameuse installtion

From: Pierre Verley - Ethernel
Subject: [Dolibarr-user] Bonjour, fameuse installtion
Date: Fri, 11 Jun 2004 16:42:11 +0100

Bonjour,

j'ai hier soir découvers Dolibarr, qui m'a l'air très très bien, je regarde
donc ce qu'il a dans le ventre, et l'envie de l'installer sur mon poste m'a
tout de suite pris au ventre...

après quelque galère résolue grâce aux posts trouvés sur le net, je tombe
sur un os.

en effet, après l'install, il me dit ok pour tous les tests, et me propose
de configurer les modules, ce que j'accepte avec beaucoup de bonheur. c'est
avec un plaisir sans nom que je tape le fameux login, et mdp. et surprise,
plein de gros mots dont voici l'extrait (du moins les premiers)
"
Notice: Constant MAIN_MONNAIE already defined in c:\program
files\easyphp1-7\www\dolibarr\htdocs\main.inc.php on line 194

Notice: Use of undefined constant MAIN_MODULE_SOCIETE - assumed
'MAIN_MODULE_SOCIETE' in c:\program
files\easyphp1-7\www\dolibarr\htdocs\admin\modules.php on line 30

Notice: Use of undefined constant MAIN_MODULE_COMMERCIAL - assumed
'MAIN_MODULE_COMMERCIAL' in c:\program
files\easyphp1-7\www\dolibarr\htdocs\admin\modules.php on line 36

Notice: Use of undefined constant MAIN_MODULE_COMPTABILITE - assumed
'MAIN_MODULE_COMPTABILITE' in c:\program
files\easyphp1-7\www\dolibarr\htdocs\admin\modules.php on line 42
"

il finit par :
"
Notice: Constant MAIN_MENU_BARRETOP already defined in c:\program
files\easyphp1-7\www\dolibarr\htdocs\main.inc.php on line 405

Notice: Undefined index: SCRIPT_URL in C:\Program
Files\EasyPHP1-7\www\dolibarr\htdocs\includes\menus\barre_top\default.php on
line 94

(menu incomplet)

Notice: Undefined property: boutique in c:\program
files\easyphp1-7\www\dolibarr\htdocs\admin\pre.inc.php on line 71
"

et ensuite, il affiche la page des modules comme dans la demo. que faire? je
n'ai pas trouvé de post la dessus, je suis sous windows Xp (malheureusement,
mais c'est pas moi qui décide, c'est le patron) avec easyphp1.7.

voila voila.

Merci d'avance,

Pierre