RE: [Dolibarr-user] cvs

From: Pierre Verley - Ethernel
Subject: RE: [Dolibarr-user] cvs
Date: Thu, 17 Jun 2004 13:16:21 +0100

onjour,

je commence donc a penser à faire du développement, et j'aimerai étudier la
doc, y a til des diagrammes réalisés? afin de mieux comprendre le
fonctionnement de l'application?

ensuite, je tente depusi hier aprèm de me connecter pour recuperer le csv,
je n'ai jamais utilisé cela, et je ne trouve pas dans les archives
d'informations qui puisse convenir.

j'ai esseyé avec wincvs, mais il me renvoit toujours des erreurs! y a t il
une astuce (autre que de passer à linux, mon boss veut pas, (ca aurait
pourtant si facile!)

merci

Pierre

ex d'erreur:
cvs -z3 -d address@hidden:/cvsroot/dolibarr co dolibarr

***** CVS exited normally with code 1 *****

cvs checkout: warning: unrecognized response `'"ssh"' n'est pas reconnu en
tant que commande interne
' from cvs server
cvs checkout: warning: unrecognized response `ou externe, un programme
ex‚cutable ou un fichier de commandes.
' from cvs server
cvs [checkout aborted]: end of file from server (consult above messages if
any)

ou:

cvs -z3 -d ":ext:address@hidden:/webcvs/dolibarr co dolibarr"
login
cvs [login aborted]: The :ext: protocol does not support the login command