Re: [Dolibarr-user] cvs

From: Benoit Mortier
Subject: Re: [Dolibarr-user] cvs
Date: Thu, 17 Jun 2004 13:59:30 +0200

Le Jeudi 17 Juin 2004 14:16, Pierre Verley - Ethernel a ?crit :
> onjour,
>
> je commence donc a penser à faire du développement, et j'aimerai
> étudier la doc, y a til des diagrammes réalisés? afin de mieux
> comprendre le fonctionnement de l'application?
>
> ensuite, je tente depusi hier aprèm de me connecter pour recuperer le
> csv, je n'ai jamais utilisé cela, et je ne trouve pas dans les
> archives d'informations qui puisse convenir.
>
> j'ai esseyé avec wincvs, mais il me renvoit toujours des erreurs! y a
> t il une astuce (autre que de passer à linux, mon boss veut pas, (ca
> aurait pourtant si facile!)

> [...]

Tu dois avoir ssh installe pour pouvoir recuperer le cvs

le mieux si tu veux une couche unix est d'installer cygwin

http://www.cygwin.com/

voir aussi la page d'explication en anglais

http://www.jfitz.com/tips/ssh_for_windows.html

A+
--
Benoit Mortier