Re: [Dolibarr-user] (no subject)

From: Gourvil Béatrice
Subject: Re: [Dolibarr-user] (no subject)
Date: Tue, 13 Apr 2004 11:55:35 +0200 (CEST)

Tous les modules et packages nécessaires sont
installés...

Il n'y a absolument rien non plus dans les logs
d'Apache et de Mysql. Je viens de changer de version
de mysql (plus ancienne) et maintenant il y a des
erreurs lors du test de connexion à la  base de
données avec "Db->Db() raté"...c'est déjà mieux que
rien.

Merci.

--- Florent Brodin --pti flo-- <address@hidden> a
écrit : > ----- Original Message -----