Re: [Dolibarr-user] (no subject)

From: Gourvil Béatrice
Subject: Re: [Dolibarr-user] (no subject)
Date: Fri, 16 Apr 2004 10:26:18 +0200 (CEST)

 --- inodes <address@hidden> a écrit : > La solution
ultime: le deboggage:

> 1-mettre des traces dans le script install.php entre
> les lignes 108 et 115
> pour cerner le pb petit à petit
> 2-utiliser un debugger interactif de type Maguma
> Studio
>
> Sinon, quel est le contenu exact retourné par le
> script install.php ?
> Pour ma part, j'ai eu des erreurs (dues à des pb de
> conf de ma base) et j'ai
> ajouté des appels à mysql_error() en cas d'erreur
> (ligne 143 par exemple),
> mais aussi dans le module ./lib/mysql.lib.php.
>
> Jerome

> [...]
Les bons paramètres sont passés, c'est la connexion à
ma bdd qui pose problème.

Je regarderais la configuration que j'ai faite dès que
j'aurais le temps.

Béatrice.

PS : pour Fedora, il n'y a aucun serveur dans la
société pour le moment (elle est trop récente) donc
j'ai pris ce que j'avais sous le main pour tester
Dolibarr et voir ce qu'il pouvait nous apporter.

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo!
Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com