[Dolibarr-user] (no subject)

From: kams78
Subject: [Dolibarr-user] (no subject)
Date: Fri, 23 Apr 2004 11:14:37 +0200 (CEST)

Bonjour,
je suis en train d'installer dolibarr mais j'ai un probleme au niveau de
la configuration dans le fichier
install.php j'ai cet affichage :

Enregistrement des valeurs
Configuration enregistrée OK
Test des répertoires
Le dossier /home/www/dolibarr/dolibarr/htdocs existe OK
Le dossier /home/www/dolibarr/dolibarr/htdocs/document/facture existe OK
Le dossier /home/www/dolibarr/dolibarr/htdocs/document/propale existe OK
Le dossier /home/www/dolibarr/dolibarr/htdocs/document/societe existe OK
Le dossier /home/www/dolibarr/dolibarr/htdocs/document/ficheinter existe
OK
Le dossier /home/www/dolibarr/dolibarr/htdocs/document/produit existe OK
test de connexion à la base de données
requete sql 0 Erreur
requete sql 1 Erreur
requete sql 2 Erreur
requete sql 3 Erreur
requete sql 4 Erreur
requete sql 5 Erreur
requete sql 6 Erreur
requete sql 7 Erreur
No Database Selected

Voici egalement le contenu de mon fichier conf/conf.php :
#<?PHP
#$dolibarr_main_document_root="/home/www/dolibarr/dolibarr/htdocs";
#$dolibarr_main_url_root="";
#$dolibarr_main_db_host="localhost";
#$dolibarr_main_db_name="localhost";
#$dolibarr_main_db_user="root";